Etat d'âme

Publié le par louna

*********************************************************************************************************************************************
La nostalgie me tient compagnie en ce moment , n'y prêtez pas trop attention , mais pour tout dire , j'aime composer ainsi , c'est mon deuxieme " moi ".....calins du matin avec un soleil de toute beauté, un état d'esprit identique puisque pour la premiere fois de ma vie , je vais payer une contravention pour exces de vitesse ( 5km au dessus de la limite soi disant ) mais cher le km puisque c'est 90euros , en plus sur un tronçon de 300m environ devant un cimetière ....(ils sont dejà morts les seuls riverains )le comble , c'est que je milite contre les exces de vitesse , alors cest pour ça que j'ai un peu le coeur en joie , bien fait pour moi .....bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article